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PRÉSENTATION


Le centre de formation de l’entreprise, des cadres et dirigeants

L'organisme de formation Business Class accompagne les cadres et dirigeants d’entreprises qui souhaitent parfaire leur communication en langues étrangères. Basé à Cergy-Pontoise, nous intervenons sur Paris et sa région mais aussi sur toute la France grâce à notre réseau de formateurs.

Avec Business Class, vous bénéficiez des services d’un cabinet de formateurs, de coachs et d’experts, aguerris aux exigences du monde professionnel dont ils sont issus.  Notre équipe vous accompagne par des parcours 100% sur mesure dans le respect de votre projet personnel ou d’entreprise.

Le stagiaire accède à son niveau personnel d’aisance et de confiance lui permettant d’exprimer son plein potentiel, de progresser et de réussir. Le formateur est choisi selon le profil de l’apprenant, son environnement professionnel et ses objectifs.



L’entreprise sait qu’elle s’appuie sur une équipe à son écoute, réactive, apte à auditer, évaluer et à élaborer les parcours pédagogiques adaptés, y compris dans des spécialités fines, telles que les Ressources Humaines, le droit…


Business Class n’a qu’un objectif : la performance personnelle et professionnelle de ses clients.

Nos valeurs au service de la réussite personnelle et professionnelle

Créativité, écoute et qualité, tels sont nos mots d’ordre dans l’élaboration de nos parcours pédagogiques mais aussi de nos services à la clientèle. 

Notre taille humaine apporte l’avantage et la certitude d’une relation privilégiée faite d’écoute et de conseil mais aussi d’un service sur mesure, adaptable et proactif, basé sur des standards de qualité élevés.

Nous plaçons l’humain et la réussite des aspirations tant personnelles que professionnelles au cœur de notre approche pédagogique. Celle-ci se veut avant tout pragmatique guidant l’apprenant dans l’atteinte d’objectifs prédéfinis et suivant un parcours adapté à sa problématique.

L’innovation pédagogique est au cœur de nos fondamentaux. Business Class s’appuie sur des outils d’apprentissage et les nouvelles technologies, innovant sans cesse pour motiver l’apprentissage et encourager la réussite rapide.
L’entreprise trouve des actions de formation de qualités, adaptées à chaque niveau, à ses métiers et aux enjeux auxquels elle est confrontée.

Votre partenaire confiance, une relation durable

Responsable formation, DRH de groupe, dirigeant de PME ou financeur, Business Class vous assure les conseils d’experts et une approche fine de l’ingénierie pédagogique.

Nous privilégions une collaboration durable, basée sur l’écoute, la proximité, la qualité et l’adaptabilité aux impératifs de vos métiers et de vos organisations.

Nous aimons avancer conjointement à vos côtés, vous conseiller et élaborer vos stratégies de formation.

Une fois le plan de formation entièrement élaboré sur mesure pour vous et avec vous, toute l’équipe de Business Class, à tous les échelons, s’investit dans une même culture du résultat.
 


Une évaluation régulière des dispositifs et des apprenants permet d’ajuster si besoin les parcours et de motiver vos collaborateurs en cours d’apprentissage. En fin de module, stagiaires et entreprises reçoivent une check-list d’atteinte des objectifs et des recommandations pour « l’après formation ».


Notre équipe de formateurs, coachs et experts au fait de vos enjeux

Chez Business Class, chaque formateur est un expert.

Professionnels de la formation depuis de longues années, et coachs pour la plupart, ils sont tous natifs de la langue et de la culture qu’ils enseignent.

Business Class veille également à ce que tous se forment régulièrement aux techniques de communication.

Chacun s’investit dans l’élaboration des parcours et solutions proposées à notre clientèle et contribue à la dynamique et au développement de Business Class.



Nos clients parlent de leurs expériences avec Business Class

Un partenaire sur mesure

Avec Business Class, nous sommes loin des solutions toutes faites des gros organismes qui sortent rarement du canevas des cours classiques ce qui ne correspond pas du tout à nos besoins très terrain et à nos équipes multiculturelles implantées sur toute la zone EMEA.  En trois ans de collaboration, nous avons pu valider l’expertise en ingénierie de la formation de Business Class et la qualité d’écoute et de conseil de sa directrice, Daphne Elie.


Les formatrices et coachs qui interviennent chez nous depuis le début de la collaboration, se sont attachées à comprendre notre univers et nos problématiques de communication en anglais mais aussi interculturelles. Après une rencontre avec nos collaborateurs, elles conçoivent les formations et les cours en fonction de leur quotidien, de leur environnement et de leurs besoins propres. Elles ont étudié et intégré le vocabulaire « maison » et « métier » et la culture d’entreprise. Le suivi est réel et très humain, satisfaisant chacun de nos collaborateurs dans un climat de grande confiance et de motivation permanent. Les résultats sont là et nous ouvrons désormais l’offre de formation à d’autres langues. Nous proposons également les séminaires de communication à l’ensemble des salariés européens du groupe. Business Class a su également concevoir des rencontres internes nous permettant de fédérer davantage nos équipes.

L’adaptabilité, le sérieux et la proximité de Business Class en font un partenaire précieux dans lequel nous avons pleinement confiance.

Nous avons donc reccueilli différents témoignages de nos stagiaires vis à vis de la formation qu'ils ont suivis et du formateur avec lequel ils étaient;

Lawson logo
Karine Ollier Martinez, Associate HR Consultant, RH LAWSON, 
Editeur et intégrateur d’ERP, Zone EMEA

Nous avons donc reccueilli différents témoignages de nos stagiaires vis à vis de la formation qu'ils ont suivis et du formateur avec lequel ils étaient;

Nom: BACHOUTA Aimen

Formation: Traiter un appel téléphonique en anglais

Date: 16/10/2014-17/10/2014

Être en immersion pendant 2 jours permet de mieux comprendre l’anglais courant .Par contre la formation est peut-être trop intensive en fonction du niveau de l’élève .

 

Nom: ANONYME

Formation: Traiter un appel téléphonique en anglais

Date: 17/10/2014

Une approche très ludique afin de traiter les appels en anglais .Un grand nombre d’exemples et de mise en situation . Je repars avec des “phrases clés” qui me seront nécessaires dans mon travail . De très bons conseils ont été donnés par votre formatrice. Formation très soutenue, j’ai beaucoup  appris.

 

Nom: LAVERGNE  

Formation: Traiter un appel téléphonique en anglais

Date:16/10/2014- 17/10/2014

Cette formation m’a permis d’acquérir des réponses “types” pour pouvoir répondre sans paniquer et de m’exprimer sans confusion .

Nom: TRUQUIN

Formation: Traiter un appel téléphonique en anglais

Date: 17/10/2014

Cette formation m'a permise d'avoir plus de confiance en moi, de répondre au téléphone et parler en anglais. Grâce à des réajustements de ma prononciation, améliorer mon vocabulaire en quantité et en qualité .

 

Nom: CHIVE Anne-Marie

Formation: Anglais professionnel

Date: 18/06/2015

En face à face : des échanges sur divers sujets de société et de la vie de tous les jours. Des focus sur du vocabulaire pour me permettre d’enrichir mon vocabulaire et  aussi une meilleure aisance, en particulier a l’oral .

En workshop : des ateliers permettent de se sentir plus à l’aise pour parler en public, et acquérir une meilleure maîtrise des échanges téléphoniques .

 

Nom: DUGARDIN frédéric

Formation: Anglais professionnel

Date: 02/10/2015

Bon moyen de mémoriser les sons, le rythme et la compréhension sans traduire dans sa tête . Excellente formatrice, à refaire pour parfaire.

Garder la motivation dans la bonne humeur .

Nom: CARRIERE stéphanie

Formation: Anglais professionnel

Date: 02/11/2015

C’était une formation en face à face qui s’est très bien passée.

Nous étions un groupe et les échanges entre les personnes sont très positifs, à poursuivre pour ma part .

 

Nom:BECK anne-stéphanie

Formation: Anglais professionnel

Date: 02/12/15

Nous avons travaillé sur:

L’oral.

La grammaire ,plus précisément: la construction des phrases, des temps.

Le travail sur les mails.

Très bonne formatrice, qui vous met à l’aise et donc il est plus facile de s’exprimer dans ces circonstances. 

 

Nom: MOLSVINGER

Formation: Anglais professionnel

Date: 16/11/2015

Cela m’a permis d’acquérir la maîtrise de la langue à mon niveau.

 

Nom: FERREIRA

Formation: Anglais professionnel

Date: 01/12/2015

J’ai expérimenté une approche des bases pour écrire des mails, me présenter dans un groupe, avoir une conversation téléphonique .

Me sentir plus à l’aise avec la langue, que ce soit, à l’écrit comme à l’oral.

 

Nom: BAZIN Philippe

Formation: Anglais des affaires  

Date: 7/10/2015 au 9/10/2015

Nous avons revu les fondamentaux (vocabulaire),(grammaire), qui nous permettront de suivre et répondre à un mail ainsi qu’à une communication téléphonique.

 

Nom: HENRY Olivier

Formation: Anglais professionnel débutant

Date: 9/10/2015

Une grosse remise à niveau en anglais car peu pratiqué au quotidien.Un bon tempo pour assimiler ce que l’on voit et ce que l’on entends.

 

Nom: COURTIN David  

Formation: Anglais des affaires

Date:7-8-9/10/2015

Qualité de la formation grâce à la mise à notre niveau de la formatrice  -> cas concret…

Formation non monotone grâce à une participation aiguëe.

 

Nom: GRATON Guillaume

Formation: Anglais professionnel

Date: 7/10/2015 au 9/10/2015

Une bonne expérience pour un débutant, une très bonne initiation à l’anglais .

 

NomTHOMAS Jerome

Formation: Anglais professionnel débutant

Date: 6-9/10/15

Formation intéressante, formateur de qualité et à l’écoute. A refaire pour vraiment progresser .

 

Nom: SAUVE Adeline

Formation: Anglais des affaires  

Date: 09/10/15

La grammaire de bases à été vue ainsi que les codes pour pouvoir communiquer en entreprise que ce soit à l’oral ou à l’écrit .

Louise est très à l’écoute de ses étudiants et très encourageante .

Je pense que le niveau du groupe à bien évolué en 3 jours .

 

Nom:THEOT  Nathalie

Formation: Perfectionnement en anglais

Date: 7/10/2015 au 10/10/2015

La formation a durée 3 jours, donc c’est très intensif car nous sommes en petit groupes de 4 à 5.

Les formateurs sont bienveillants .

Les supports de formation varient, ce qui apporte beaucoup à la méthodes pédagogique (film, conférence, écrits, lecture, jeux de rôle, site internet). Tout est en anglais car les formateurs sont anglo-saxons donc cette formations m'a beaucoup plu .

 

Nom: ANONYME

Formation: Anglais des affaires

Date: 07-08-09/10/2015

Beaucoup de professionnalisme, très bonne écoute et excellent accueil, bonne ambiance.

 

Nom: LEVEQUE Philipe

Formation: Anglais professionnel - perfectionnement

Date: 07-09/10/15

Formation très active, intensive mais variée. Différents supports et moyens pour s’exprimer.Taille du groupe excellente. 

 

Nom:GILBERT Magali

Formation: Anglais professionnel - perfectionnement

Date:  7/10/2015 au 9/10/2015

Formation intensive, en petits groupes, d’un niveau homogène permettant une participation variée avec des supports variés et adaptés (vidéo, audio, jeux, jeux de rôle). Animation active et adaptée au groupe. BRAVO !

 

Nom: ANONYME

Formation: E-mail en anglais

Date: 29/04/14

Très bonne formation .

 

Nom: GALEPPE Bruno

Formation: Traiter un appel téléphonique en anglais

Très bonne formation, à la fois au sujet principal (traiter un appel), mais aussi sur les échanges en anglais avec le formateur.

 

Nom: BACHOUTA Aimen

Formation: E-mail en anglais

Date: 28/11/15

Une meilleure compréhension de l’anglais de manière générale .

 

Nom: DUTERPHE  Rodolphe

Formation: Anglais professionnel 2

Date: 9/03/15

Plus grande maîtrise de la partie orale concernant l’utilisation de l’anglais. Enrichissement au niveau vocabulaire aussi, ainsi que sur la construction des phrases .

Difficultés persistantes en grammaire .

Nom: RICHARD Sandy

Formation: Anglais professionnel 2

Date: 9/03/15

Cette formation m’a permise de consolider mes acquis, mais aussi d’apprendre de nouvelles choses .

De plus, elle m’a permise de prendre confiance, surtout dans mes prises de parole .

 

Nom: MAINGOT Guillaume

Formation: Anglais

Date: 30/06/15

Philippe sait allier parfaitement pédagogie et apprentissage de la langue sous la forme d’échanges riches et divertissants, donnant un aspect très dynamique et enthousiasmant à ses sessions.

Nom: BOYROU-POBA léo

Formation: Anglais

Date30/04/2015

Beaucoup de compréhensions orales et plus de facilité à s’exprimer. Quelques “ routines “ pour même gérer les différentes situations téléphoniques.

 

Nom: MIGNOT

Formation: Anglais

Date: 09/03/15

Cette formation à été très intéressante et elle m’a permise de beaucoup progresser en anglais .

J’ai plus confiance en moi et moins peur de parler .

Merci Olivia .

 

Nom: TALARTES Philippe

Formation: Anglais de la relation client  

Date: 30/06/2015

C’est la première fois que je suis une formation et que je prends des cours avec un anglophone et j’ai trouvé cette expérience très enrichissante.

L’enseignement est plus intuitif et les comparaisons entre la culture anglo-saxonne et française sont passionnantes.

 

Nom: NGUYEN GILBERTE

Formation: Anglais

Date: 27/07/2015 au 31/07/2015

J’ai expérimenté la semaine intensive de 35 heures.

J’ai beaucoup apprécié le fait d’avoir différents formateurs avec différents styles d’apprentissage.

J’ai appris beaucoup durant cette semaine et je pense m’être améliorée, je suis plus à l’aise à l’oral.

Nom: PINGER Ivanna

Formation: Relation client  

Date: 11/10/2015

Formation dynamique et intéressante. Exercices formateurs.

Ambiance agréable pendant les sessions, se qui nous encourage pour s’exprimer sur des sujets variés.

 

Nom: PETIT

Formation: relation client  

Date: 01/10/2015

Bonne pédagogie pendant les sessions avec un long moment de discussion puis une partie “exercices”.

Bonne relation avec le formateur. Nous sommes en confiance. De très bon conseils ont été donnés.

 

Nom: FRANGE Jean-Baptiste

Formation: relation client  

Date: 01/10/2015

Discussions variées à la fois sur l’actualité mais aussi spécifique sur mon activité.

Véritables échanges sur les problématiques de mon activité permettant une application directe.

Venez à votre tour partager votre avis sur notre entreprise via Google ou sur notre page Facebook.


NOS RÉFÉRENCES






NOS TÉMOIGNAGES


Workshop E-mails

Nous avons étudié les différents types de mails. Vu les styles formels et informels, puis la liste essentielles des faux-amis. Je suis très satisfaite. 

Sophie LEMANN, Assistante département Economie, Groupe ESSEC (juin 2014)

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HOT TIPS


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QUOTE OF THE WEEK


« I speak TWO languages; body and English »

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